Frenchy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Family

La meilleure team française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RECRUTEMENT

Aller en bas 
+3
v.marcil
nicolas
Ruby!
7 participants

SONDAGE
OUI
RECRUTEMENT Vote_lcap81%RECRUTEMENT Vote_rcap
 81% [ 17 ]
NON
RECRUTEMENT Vote_lcap19%RECRUTEMENT Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:44

Bonjour a tous les membres de la Frenchy Family et aux membres de votre clan que je connais.
Voilà depuis quelque temps j 'aimerais vraiment faire partie de votre team car j ai eu la chance de pouvoir jouer avec certains d entre vous en survie,et franchement il y a du niveau;et j ai pu remarquer la bonne entente et j ai constater qu il y avait une grande cohesion entre les joueurs et c 'est plutot sympathique.Je pense à Mafiouz V.Marcil,Nikolaidis,et bien d autres,avec lesquels j 'ai pu partager plusieurs matchs.
Mon personnage se nomme DARKSIDES,je suis L15 FH ,grade B+(1188), c'est mon 4eme perso,j ai 285H00 de jeu mes stats sont plutot bonnes j ai 15000 kill+ko environ et 9800 mort+ko.
Voila en esperant une reponse favorable de votre de votre part je vous GG et HF merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ruby!
Soldat reconnue
Soldat reconnue
Ruby!


Messages : 174
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 38

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:00

je dis oui
B+ est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Staff Frenchy
Staff Frenchy
nicolas


Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 51
Localisation : Meru ( oise 60 )

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:20

salut , les FF qui ont joués avec lui vous pouvez laisser 1 message ici pour dire ce que vous pensez de lui svp .
sinon laisse le temps au FF de voter si tu es accepter ou pas .
( tu as tout les packs ? , tu etais dans quel clan avant et pourquoi tu es parti ?
a+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
v.marcil
Staff Frenchy
Staff Frenchy
v.marcil


Messages : 179
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : tourcoing

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:12

Yo darksides, je suis pour ton entrer dans la FF, tu est sympa, bon, et en plus tu n'est pas un leaver, alors oui.J'espère à bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:05

Bonjour a tous,
tout d abord v.marcil je te remercie de ton soutient et que tu es remarqué que je ne leaver pas ;je trouve que ca ne sert à rien,car d une façon ou d 'une autre on arrive à récupérer son level au bout d'un moment,puis lorsque l on fait des survies,on est aussi là pour avoir des points récompenses lol.
Ensuite,ce n'est que m'a premiere expèrience du jeu en ligne,et franchement j 'adore.Ainsi,c'est la raison pour laquelle j'ai 4 personnages,;et je voulais pas effacer ces perso par nostalgie lol.Donc,mon premier perso était dans la french twins,je jouais d'ailleurs avec l'un d'entre vous,il s'appellait Max et maintenant je crois que c'est MYRAGE.Donc,j'ai commencé comme ça,à découvrir ce qu'était MGO et à me faire de
l'expèrience dans l'attente de devenir meilleur;malheureusement il ne faisait pas de survie,donc....je suis parti.Ensuite,avec les autres persos,j'ai fait les URBAN FIGHTERS, Les FRENCH KILLER.Je suis parti des urban fighter car il n'y avait pas assez de jeu en équipe,les French Killer ne correspondaient pas à mes attentes car chacun faisait trop attention à ses stats .
Enfin,je trouvais que j'arrivais de mieu en mieu à jouer et c 'est alors que j'ai décider de créer DARKSIDES,et j'ai pris mon temps et le temps d'avoir pratiquement toutes les habilités maitres et de jouer tres sérieusement. :study:puis je ne voulais pas faire une demande d'adhésion dans la Frenchy Family avec un perso de merde quand même.
Sinon nicolas pour répondre à ta question oui j'ai tous les packs et je prendrai même le prochain après scene car je crois qu'il y en a un autre.
Pour finir,j'aime l'esprit d'équipe,me sacrifier pour la team ne me dérange pas,on est aussi là pour gagner afro puis quand on gagne,c tout le monde et non pas une seule personne;et j'ai environ 800H00 de MGO
A bientôt à tous amusez vous bien et merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mafiouz
Chef Frenchy
Chef Frenchy
mafiouz


Messages : 643
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier Quartier Nord

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:00

Oui! Oui & re Oui!!
Darksides est un bon soldat ^^ il joue bcp avc nous en bataille libre et des foi en survies ça me ferai plaisir qu'il soit dans la FF
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gozilla
Soldat talentueux
Soldat talentueux
Gozilla


Messages : 141
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42
Localisation : ici et ailleurs...

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:11

Je vais quand même mettre un problème sur le tapis.
Darksides tu te rends bien compte tu ne pourras pas faire toutes les survies avec la FF2 (celle de mafiouz) et que tu atterriras fatalement en FF1 ou 3, qui ont un niveau quand même bien moins élevé.
Je voudrais pas que tu fasses partie de ces déçus de la FF qui se barrent parce qu'ils ont pas assez gagné de GP et de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:20

salut,
je me rend bien compte que en arrivant ce n est pas possible d etre dans la meilleure equipe,mais je ferai mes preuves pour y parvenir,et va savoir peut etre la FF1 ou FF3 aura un tres bon niveau par la suite.Puis il ne faut oublier que tout le monde dans la Frenchy Family a deja tres fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Staff Frenchy
Staff Frenchy
nicolas


Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 51
Localisation : Meru ( oise 60 )

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:01

pour moi c'est ok , en plus si Maf l'est aussi...c'est le grand sage de la FF Razz
si le vote est ok j'enverais 1 message jeudi a notre leader pour qu'il te fasse entrer Smile
par la suite si tu es FF , stp continu de venir sur le forum , tu veras il y a des topiques pour les inscriptions tournoi et survie ou autre sinon generalement on se donne rendez-vous en salle de clan une bonne 1/2 heure avant le debut des hostilités bounce bounce

si tu veux m'ajouter dans ta liste d'ami psn c'est : flexico
voili voilou a+ sur mgo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:17

Si Maf est le Grand le Sage de la FF alors je dis total respect Cool
Ne t'inquiète pas je continuerai à venir sur le forum pour me tenir au courant des dernieres nouvelles et pour partager quelques discussions avec vous.Merci pour tous ces renseignements.


Mon PSN c'est raph63000.
A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
roseau67
Soldat d'élite
Soldat d'élite
roseau67


Messages : 428
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg !!!!

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:43

Yo j'ai voter OUI j'avais deja jouer contre toi jme souviens plus mais tu été très fort !!!! Tu fé vraiment du Gros Teamwork et j'aime ca tu serais bon pour la FF3 voir autres equipes....

Jviens de voir que t'habit Mulhouse ( ds le 68 ) sais trop nickel sa moi jvien du 67 mais jm'en fou tu es desormais l'ALSACO 2 xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:29

Merci du compliment Roseau ca fait tres plaisir Embarassed mais je suis loin d'etre aussi fort que toi,j ai encore bcp à apprendre study
Oui j'ai vu que tu étais du 67,de strasbourg je crois,donc on est presque voisin lol.
A++ et merci encore GG et HF afro
Revenir en haut Aller en bas
mafiouz
Chef Frenchy
Chef Frenchy
mafiouz


Messages : 643
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier Quartier Nord

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:10

Oui dark stp viens de temps en temps sur le forum ya des trucs sympa & des infos pr les survies et tournoi.
Si t'as des questions envoie des MP sur le forum ou par la play (mon PSN MaFiOuZ34CN)
Si t'as des potes qui veulent rentrer ds la FF & en qui tu as confiance présente les nous, on verra ce qu'on peut faire^^

Après forcèment tu risque de pas jouer avc ma team au début mais on n'est pas les "plus fort", les autres team sont de bons niveaux aussi!FF SSTYLE

Et je pense que tu peux leur apporter autant que eux t'apporteront. ^^
mafiouz lol le vieux sage MDR
flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:04

tkt Maf,je viendrai tres souvent;car j 'ai pu voir que chacun avait un petit truc à apporter et que c'était très interessant.
Sinon il y a quelqu un envers qui j ai très confiance et qui est aussi bon, voir meme meilleur que moi.Il vient de recreer un perso car ça playstation a cramé et il ne pouvait plus rentrer avec son ancien game ID et konami ID.Je vous le présenterai lorsqu il aura de bonnes stats pour pouvoir rentrer dans le clan,ce n'est pas un leaver,et il aime également le teamwork,et c'est quelqu un de tres correct.
Il a les 3 packs et si un prochain sort il le prendra.
Maf je te remercie pour tout Cool ,et respect à toi OH SAGE DE LE FF afro
Revenir en haut Aller en bas
+NAO+
Soldat
Soldat
+NAO+


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
Localisation : reunion

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:36

slt g voter ui v1 en 3 sera cool ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
v.marcil
Staff Frenchy
Staff Frenchy
v.marcil


Messages : 179
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : tourcoing

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:23

Bon beh voila, pour les votes c'est bon donc jeudi nicolas enverra un message au chef pour qu'il te fasse entrer, alors patiente encore 1 jours, biz.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Staff Frenchy
Staff Frenchy
nicolas


Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 51
Localisation : Meru ( oise 60 )

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:45

je sais pas si tu as posté sur mgo mais c'est ok , je laisse le post ouvert juste au cas ou il a 1 soucis pour entrer .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:26

Salut à tous les membres de la Frenchy Family un petit mot pour tous vous remercier de la confiance dont vous me faites part Very Happy .
Je vais faire de mon mieux pour vous aider à continuer votre aventure et atteindre vos ambitions.
A++ Merci encore afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:22

salut à tous,
ça y est !le chef m'accepter,je suis maintenant parmis vous,membres de la Frenchy Family.
Je suis très heureux ,et maintenant une nouvelle aventure commence,et je ferai de mon mieux pour reussir à concrétiser vos ambitions.
GG and HF,et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Family :: [ MGO ] :: Recrutement-
Sauter vers: