Frenchy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Family

La meilleure team française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 back of FF3 !

Aller en bas 
+4
roseau67
v.marcil
= SnAkY =
nicolas
8 participants
AuteurMessage
nicolas
Staff Frenchy
Staff Frenchy
nicolas


Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 51
Localisation : Meru ( oise 60 )

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:38

donc voila , ce poste est pour essayer de trouver 1 membre FF qui serait capable et disponible le plus souvent possible d'etre le leader de la FF3 . donc comme j'ai dis dans l'autre poste c'est etre la de 18h a 22h , pas question de dire ( euh dsl je dois partir manger 1 heure ou pour une autre raison ) .
laissez votre pseudo ici , donnez vos motivations et Tiger choisira le leader de la FF3 .
bonne chance les filles et bon courages Basketball
Revenir en haut Aller en bas
= SnAkY =
Soldat de haut rang
Soldat de haut rang
= SnAkY =


Messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:46

C'est bizarre que ce post arrive en ce moment meme xar depuis plus d une semaine comme je peux plus supporter Zaraki( ca fais un moment deja Rolling Eyes ) je voulais aider la FF3 a se reconstruire et se rmette en marche et par la suite Ke la FF3 est un leader fixe fixe

et que tout reparte comme avant...

Mais le probleme c'est que je pense pas qu a ma gueule j ai pas envie d abandonner mafiouz etl es autres pour zaraki donc jaimerai en parler réellemnt a mafiouz

mais sa serait l histoire de 1 mois max juste pr la remettre debout apres je reviendrais FF2

Moi c'est se que j aimerais faire apres jss pas tt seul si certain veule pas ou prefere ke je reste FF2 c pas un soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
v.marcil
Staff Frenchy
Staff Frenchy
v.marcil


Messages : 179
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : tourcoing

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:23

Sa fais plaisir de voir sa tonton car le fait que je sois venu en ff2 c'est beaucoup par rapport a toi aussi et maintenant tu veux partir en ff3, tu vois j'ai l'impression de ne pas avoir tort si je dis que sa me fais chier mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
= SnAkY =
Soldat de haut rang
Soldat de haut rang
= SnAkY =


Messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:27

Et ouii je sais bien mais crois pas ke moi sa me fais pas chié !!

Vous etes tous des freres sérieusement pour moi jvous aime autant ke mes potes mais vu ke c moi ké un probleme et jveux pas kon fasse en fonction de moi.

et puis si toutefois je dois m occuper de la FF3 ( psk c pas sur hein ) ce n'est ke provisoire, je pense ke la FF3 a besoin d un élan pour se refaire.
Revenir en haut Aller en bas
roseau67
Soldat d'élite
Soldat d'élite
roseau67


Messages : 428
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg !!!!

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:19

snaky si tu veu toccuper de la FF3 je peut te remplacer quand lulu et pas la tout de facon il y a assez de membres pour te remplacer en FF2 si mafiouz a besoin de quelqun je suis a ta disposition temporaire meme pour FF3 si tu deviens chef.


Dernière édition par S19roseau le Ven 6 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
= SnAkY =
Soldat de haut rang
Soldat de haut rang
= SnAkY =


Messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:39

NOn mais mdrrr

Tu te fou de ma gueule ???!!!

Jparle en gros de lacher mes collegue de jeu depuis juillet pour remettre la FF3 sur pied et a cause d un membre et toi tu me dis koi

" oué ben vasy comme sa jpourrai prendre ta place !! "

mais touche toi man...


Non bé apres discussion avec collegue je laisse les nouveaux et actif membre prendre le relais de cet FF3 !!
Je vois pas pourquoi jabandonnerais des freres pour une seule personne, jpense pas ka ma gueule et j ai jamais lacher des compagnons de la galere.

mais ceci étant, parce que sa va bien je rigolé avec lui il réagit comme un putaind e gros branleur alors ke sa commencé a aller mieux!! Maintenant c vraiment dead m adresse mm plus la prole vient mm pas me sucer sur msn comme a chake fois apres...
tu fais le fou devant les autres ben t assume maintenant vien mm pas me saluer a la fin de la partie!
Tu te trouveras un autre binome pour les modes!

J'en est marre de toi, tu ma mis dans ta galere dans l histoire auparavant avec captaine et c moi ké morfler pour ta gueule ! J ai jamais rien dit mais j en pense pas moins donc maintenant fais ta vie jfais la mienne.....

PS : t as le droit de répondre a sa mais jte répondrais pas koi ke tu te dise


Dernière édition par Snaky B@ll le Ven 6 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
messidu31
Soldat reconnue
Soldat reconnue
messidu31


Messages : 234
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:41

Hello, everybody c'est le bon vieux soldat messi qui revient a l'habordage Wink

Je propose mes services pour devenir chef d'equipe de la bonne vieille FF3. Ces vrais que depuis que je suis revenue de vacances vous ne me voyais plus jouer à mgo, c'est parce qu'au début je n'avais pas trop la motive de rejouer à la console et qu'ensuite j'ai preter mgs4 a un collegue qui me suppliait depuis pratiquement 1 an de me le passer Rolling Eyes

Donc pour résumer mes disposition je suis dispo les mercredi et jeudi soir a partir de 19h, avant impossible je finis le taf à 18h donc le temps de rentrer avec les bouchons...
Peut etre quelquefois un ptit peu plutot vers la demie mais je promais rien, tout sa jusqu'a 22h sans intéruption ( peut etre une pause pipi de temps en temps Surprised )

C'est surtout pour les vendredi que cela bloque car je suis tres rarement present et donc disponible pour creer la FF3.

Donc voila j'en remet aux grands chef de cette belle équipe de décider si oui ou non j'ai les compétences pour .

See you later on Mgo les potos Wink
Revenir en haut Aller en bas
roseau67
Soldat d'élite
Soldat d'élite
roseau67


Messages : 428
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg !!!!

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:06

Snaky c'est un gros malentendu ( le vrai roseau67 parle....) Pk le vrai roseau67 car nous somme 2 a se partager se pseudo j'ai nommé tom1037 mon frere et moi le grand frere de tom 1037 S19roseau et c'est lui qui a poster le message precedent et non moi le vrai Roseau67.

Et ce qu'il voulait dire c'est que si tu part t'occuper de la FF3 ( temporairement ) je ( ou quelqu'un d'autre ) pourra te remplacer et non prendre ta place tu es FF2 à vie mec et j'irais jamais te voler tas place chui pas comme ca. Je resterais FF3 à vie meme apres le depart de Mik et les autres mais je remplit les trou si y manque qqun mais loin de la l'idée que j'aille te prendre ta place en FF2 tu me connais pas.

Je sias que t'y repondra pas mais saches que c'est mon frere qui a mis le post ci-dessus et il en est conscient mais tu a mal compris le post voila tous.........
Revenir en haut Aller en bas
= SnAkY =
Soldat de haut rang
Soldat de haut rang
= SnAkY =


Messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:14

roseau lol pour toi cété tout skil y a au dessus de la phrase en gras mdrrr

Ya pas de probleme Smile, LOL essaye de t investir plus dans la FF3 pour ke tout se refait.

En dessous de la phrase en gras, la personne concerné saura tres bien se reconnaitre va Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roseau67
Soldat d'élite
Soldat d'élite
roseau67


Messages : 428
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg !!!!

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:21

Ah OUF ptain j'ai eu un UP de tension cardiaque XD. Je pensait que tu parler du post a mon frere loooooll.

Pour la FF3 y faudrais plus de membre actif j'avé joué avec eu une fois elle pas super forte ca casse pas des masses comme on dis lol.

Se serais bien que la FF3 d'entent revienne..........
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaidis
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Nikolaidis


Messages : 555
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : MARSEILLE

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:19

M
D
R
Laughing

Roseau t'es génial, grace à toi j'ai rigolé un bon coup... J'en ai presque les larmes aux yeux cheers

Sinon négro chui content que tu restes avec nous king

Et messi, comme ça a été dit il faudrait plutot quelqu'un qui soit là de 18h à 22h non stop, dommage parce que je trouve que tu aurait fait un bon chef pour la FF3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
messidu31
Soldat reconnue
Soldat reconnue
messidu31


Messages : 234
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:00

Je c'est bien Niko qu' il faudrait kk1 qui face toute la survie, mais malheureusement le boulot fais que ce n'est pas possible donc bon j'aurais quand même proposer ma candidature clown
Revenir en haut Aller en bas
Gozilla
Soldat talentueux
Soldat talentueux
Gozilla


Messages : 141
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42
Localisation : ici et ailleurs...

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:45

Plutot que d'avoir un seul leader, je pense qu'il serait mieux que 2 personnes gèrent le FF3, parce que :
-c'est un peu une equipe bouche trou qui change beaucoup d'une survie à l'autre,
-tous les grosses "personnalités" sont deja en FF1 et 2, et pour moi un leader doit soutenir l'équipe techniquement et tactiquement (comme mikbel le faisait en gros)
Donc je me propose en tant que co-leader de la FF3 en ma qualité de vétéran de cette équipe, en sachant que le ne suis là qu'une semaine sur 2 (en moyenne mais ça peut évoluer), je ne peux jouer QUE sur shagohod, mais que quand je joue je ne fais pas de pause et que je fais les 4 heures (sauf match de l'OM...ou de champions league).

Donc beaucoup d'inconvénients à ma candidature mais pas seulement donc à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
roseau67
Soldat d'élite
Soldat d'élite
roseau67


Messages : 428
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg !!!!

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:11

Perso moi je verais bien Mik_buz chef mais il est la que les vendredi a ce qui m'a dis.

Moi je suis actif mais je joue surtout le vendredi toute la survie le jeudi je ne fais pas survie et le mercredi ----->21h

Je me propose en tant que Chef ou 2eme Chef comme vous voulé...

En plus quand je joué avec Mikbel des fois quand il été pas la je crée ( rarement lol ) j'ai le sens de l'équipe et je pourrais instaurer les tactiques et stratégies crée et utilisé par la FF3.

PS:Gozilla le mieux se serait de jouer dans RAY pour debuter......
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaidis
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Nikolaidis


Messages : 555
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : MARSEILLE

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:56

Moi j'aurais bien aimé voir Messi ou Gozilla chef de la FF3 (voir les 2), des gars assez mature pour diriger une team comme le sont Mafiouz et Freedo, mais Messi n'est pas souvent là et ne peut pas faire de survie entière et Gozilla ne peut jouer que sur Shagohod Neutral
D'ailleurs Gozilla tu disais que la FF3 était une équipe bouche trou qui changeait beaucoup, mais justement ce topic est fait pour que la FF3 redevienne une équipe stable comme le sont la FF1 et la FF2. Après le dawa qu'il y a eu en début d'année il y a eu de gros dégats sur la FF3 car plusieurs joueurs titulaires (dont le chef) sont parti mais maintenant que le clan s'est restabilisé et que les FF1 et FF2 sont maintenant toujours pleines on recrée la 3ème équipe pour tout péter comme c'était le cas à l'époque de Mikbelsunce !
Et autre chose, serait-il possible que tu (Gozilla) puisses te procurer les nouveaux packs ? Car je ne pense pas que les autres apprécieront de toujours jouer sur Shagohod, en plus que ce serveur est loin d'être plein... Alors imagines quand SCENE va sortir affraid

Bref, à part Messi et Gozilla je verrais bien aussi Hime ou Tifa (pour ceux qui le connaisse) en tant que leader ou co-leader FF3, mais c'est que mon opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
v.marcil
Staff Frenchy
Staff Frenchy
v.marcil


Messages : 179
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : tourcoing

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:36

Tifa est maintenant dans la FF????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roseau67
Soldat d'élite
Soldat d'élite
roseau67


Messages : 428
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg !!!!

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:10

v.marcil a écrit:
Tifa est maintenant dans la FF????!!!!!

Oui elle a joué hier en tournoi a 21h dans l'equipe 1.
Revenir en haut Aller en bas
.::Himé::.
Soldat reconnue
Soldat reconnue
.::Himé::.


Messages : 178
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : ^St Etienne^

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:56

C vrais que 2 chefs pour l'instan sa serai pas mal pour relancer la chose.
perso je suis pas present a tt les survies donc chaud pour etre chef ou sous chef
Mais je pense que si on s'organise bien ya moyen de faire tt peter pirat

K!$$
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaidis
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Nikolaidis


Messages : 555
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 36
Localisation : MARSEILLE

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:13

Oui mais il pourrait y avoir 2 co-leader comme ça a été proposé, et il me semble que lorsque tu fais une survie tu la fais en entière non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gozilla
Soldat talentueux
Soldat talentueux
Gozilla


Messages : 141
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42
Localisation : ici et ailleurs...

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:32

Niko j'apprécie vraiment la confiance que tu me portes mais franchement redépenser 15€ pour un jeu qui est fatalement un peu sur le déclin (faut à la concurrence et à la lassitude) ça me fait un peu chier...
Et depuis un moment maintenant il y a plus de monde sur Shagohod que sur Ray (enfin c'était le cas il y a 2 semaines me semble t-il) donc ça peut être un peu moins gênant je suppose.

Donc je ne dis pas que jamais je ne m'acheterai les packs mais si c'est un frein prenez quelqu'un(s) d'autre(s) ce sera vraiment sans rancune (Messi, Hime, Lua si tu nous écoutes, roseau sont à mon avis très compétents)
Revenir en haut Aller en bas
messidu31
Soldat reconnue
Soldat reconnue
messidu31


Messages : 234
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:49

Je ne connais pas trop du tout ce serveur, je crois n'y etre jamais aller, et je pense que c'est mieux de rester sur les serveurs où ils y le plus de concurence, genre Rex ou Ray apres cela n'engage que bibi donc Arrow

Pour la reconstruction il faudrait aussi deux personnes qui puissent creer la FF3 quand l'un ou l'autre est absent pour l'instant bien sur. , en attendant que l'équipe trouve ses bases.
Revenir en haut Aller en bas
roseau67
Soldat d'élite
Soldat d'élite
roseau67


Messages : 428
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg !!!!

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:16

Comme vous l'avez vu j'ai deja poster les liste d'equipes pour la FF3. Et comme mon pere par en deplacement je serais + disponible cette semaine.

Moi je pense que RAY serait mieux pour commencer avec la FF3 le temps de trouver nos bases......
Revenir en haut Aller en bas
Gozilla
Soldat talentueux
Soldat talentueux
Gozilla


Messages : 141
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42
Localisation : ici et ailleurs...

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:15

Si vous tenez vraiment à jouer sur Ray ya pas de problème.
J'ai pas envie de vous pénaliser alors j'irai jouer avec une équipe de leaver (xxxheadshotxxx si tu nous regarde) sur Shagohod.
J'espère juste que c'est pas contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
roseau67
Soldat d'élite
Soldat d'élite
roseau67


Messages : 428
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg !!!!

back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:38

Nickel la surve hier soir dans SHAGOHOD moi je dis Tiger elit direct Gozilla en chef d'équipe il est la ttes la survies ( 18h-22h) et on joue dans SHAGOHOD de ttes facon lol

Si Gozi tu veux un 2eme chef tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:39

Alors bien joué à la FF3 j'ai vu que vous avez fait 5v et 4v , c'est un très bon redébut ^^ , continuez comme ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





back of FF3 ! Empty
MessageSujet: Re: back of FF3 !   back of FF3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
back of FF3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YO! xD I'm back!
» mgo 2 PS3 is back
» ruby come back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Family :: Discussion entre Frenchy :: Suggestion-
Sauter vers: