Frenchy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Family

La meilleure team française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beta Assassin's creed revelations

Aller en bas 
AuteurMessage
penathan
Soldat reconnue
Soldat reconnue
penathan


Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Beta Assassin's creed revelations Empty
MessageSujet: Beta Assassin's creed revelations   Beta Assassin's creed revelations Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:25

Beta Assassin's creed revelations Assass10

L’an dernier, Assassin’s Creed Brotherhood était le premier opus de la série à intégrer un mode de jeu multijoueurs. L’épisode de cette fin d’année, AC Revelations, inclut lui aussi évidemment ce mode en live. Grâce à un fidèle lecteur, Fr4nz que je remercie, j’ai pu m’essayer à cette bêta exclusive du prochain Assassin’s Creed. Compte-rendu complet.

Comment tester cette bêta multi d’Assassin’s Creed Revelations ?

Cette bêta est accessible à deux catégories de joueurs, exclusivement sur PS3 (comme l’an dernier, la Xbox 360 et le PC sont mis à l’écart) :
■les membres PlayStation Plus qui pourront y accéder dès aujourd’hui, samedi 3 septembre
■les membres Uplay qui ont activé le service en ligne d’Ubisoft sur PS3, ont reçu un mail avec une clé et pourront y accéder à partir du jeudi 8 septembre. Si vous ne possédez pas encore de compte Uplay, vous pouvez en créer un dès à présent sur http://uplay.ubi.com

Pour tout le monde, la bêta multijoueurs d’AC Revelations prendra fin le dimanche 11 septembre au soir.

Le fichier à télécharger est disponible depuis le 2 septembre sur le PlayStation Network et pèse 2,6 Go.

Le contenu de la bêta

Cette bêta contient des éléments repris du premier mode multijoueurs d’Assassin’s Creed (Brotherhood) et d’autres complètement inédits.
■9 personnages inédits : la Sentinelle, l’Éclaireur, le Protecteur, le Vizir, la Comédienne, le Diacre, le Canonnier, la Tricheuse, et le Champion.
■3 cartes : l’Hôpital des Templiers, Antioche, Galata (cette dernière sera disponible dans la semaine).
■4 modes de jeu : Traque et Chasse à l’homme (déjà jouables dans AC Brotherhood), Deathmatch et Assaut de Relique (inédits). Ce dernier est un “Capture the Flag” et sera disponible dans la semaine.
■de nouvelles capacités, atouts, bonus de séries…

Impressions sur le multiplayer d’ACR

Comme prévu, le schéma global du mode multijoueurs d’Assassin’s Creed Revelations est le même que celui de Brotherhood, mais nettement amélioré. Au départ, j’ai été un peu déboussolé (c’est le cas de le dire) par l’absence de radar auquel on s’était énormément habitué pour trouver sa cible. Ici, les indications sont un peu différentes et semblent moins précises. C’est gérable pour l’instant puisque les cartes jouables sont de superficie réduite, mais j’ai peur que cela devienne moins évident dans les grandes cartes. A suivre…

Il y a pas mal de petits ajouts charnières qui viennent améliorer l’expérience de jeu. Les différents atouts et capacités améliorent encore grandement la replay-value qui était déjà énorme sur Brotherhood. Il est plus confortable de jouer dans les rouages et les possibilités sont plus grandes dans l’assassinat, mais aussi en tant que proie. Même si le kill est toujours favorisé, on a un peu plus de souplesse de gameplay.

Concernant l’aspect technique, je ne vois pas énormément d’amélioration. Certes, il y a peut-être un peu plus de détails mais on ne ressent pas un cap graphique non plus. Les effets de lumière, en revanche, sont plus réussis et les choix de couleur vont dans ce sens. Encore une fois, on n’a droit qu’à un petit panel donc attendons de voir plus de cartes pour tirer un vrai bilan. Et évidemment, c’est surtout le côté solo qui est le plus attendu sur ce point.

On a donc une petite semaine pour tester ce multiplayer d’Assassin’s Creed Revelations et se faire la main dessus en attendant la sortie du jeu complet. D’ici là, n’oubliez pas de (re)lire toutes mes explications sur la fin d’Assassin’s Creed Brotherhood.

La sortie du jeu final

Assassin’s Creed Revelations sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, le 15 novembre 2011. Il sera proposé en deux différentes éditions :
■l’édition normale vendue environ 64,9€ (jeu seul)
■l’édition collector vendue environ 69,9€ (livrée avec un artbook de 50 pages d’illustrations, la bande-originale du jeu, le court-métrage film Assassin’s Creed Embers, un lieu caché du mode solo et deux personnages multiplayer)
Revenir en haut Aller en bas
 
Beta Assassin's creed revelations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's creed Revelations
» assassin's creed brotherhood
» Assassin creed II (strik !)
» uncharted beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Family :: Discussion entre Frenchy :: Hors sujet-
Sauter vers: