Frenchy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Family

La meilleure team française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ixtreme
Soldat talentueux
Soldat talentueux
Ixtreme


Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Marseille

La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Empty
MessageSujet: La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant?   La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:26

Bonjour à tous Smile Ou plutôt bonsoir.
Cela fais maintenant 1an voir plus que je n'ai plus touché à MGO. Je voulais juste savoir si la frenchy family est resté ce qu'elle était, ainsi que son ambiance Smile
Je reprendrais peut-être sérieusement le jeu... Tout dépend de vos réponses sur la frenchy. Et pour les tournois, les glitchers sont t'ils encore plus présent?
Merci de m'éclairer Smile Une très longue mise à jour doit être effectuée pour pouvoir rejouer, et je veux savoir comment ce porte le jeu avant de la faire, pour ne pas être déçu en retour.
Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumedelanight.skyrock.com
penathan
Soldat reconnue
Soldat reconnue
penathan


Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : France

La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Empty
MessageSujet: Re: La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant?   La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:16

Salut Ixtreme,
Eh bien écoute moi en ce moment je rencontre quelques petits problemes qui m'empêchent de jouer à MGO Laughing
Mais sinon les actifs du moment sont: david b, Fabiien7o(^_^), adrien et liquid.
Concernant la triche, il y'en a toujours mais BEAUCOUP moins qu'a l'époque du MAO/LS.
Pour les tournois et bien maintenant ELITE et DEBUTANT sont confondus... donc un rookie a toute les chance de tomber contre les 2tm lol! ce qui rend la tâche plus difficile !!!
Sinon pour l'ambiance faudrat demander à adri ou lili Wink
Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Ixtreme
Soldat talentueux
Soldat talentueux
Ixtreme


Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Marseille

La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Empty
MessageSujet: Re: La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant?   La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:59

Ok je te remercie Smile Et sinon, a part, vous avez des choses sur une éventuelles sortie d'un MGS5?
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumedelanight.skyrock.com
Fabiien7o
Soldat reconnue
Soldat reconnue
Fabiien7o


Messages : 245
Date d'inscription : 15/04/2010

La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Empty
MessageSujet: Re: La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant?   La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:57

Yo je te répondrais pas sur Youtube mais sur le forum alors ^^

MGO... BEAUCOUP moins de cheaters sauf que les seuls cheaters du moment utilisent le DDoS, au lieu de MAO, il te déco de la partie tout simplement, mais y'en a très peu ! Il y a un genre de nouveau MAO mais y'en a peu qui l'utilise et en plus, c'est de la merde, il l'utilise, ta des chances de les battres EASY.

Sinon, nous on est quelques actifs :

David b, penathan, adrien1105, liquid, TOPE (bientot de retour), et moi

Sachant que si TOPE revient, sa ouvrirais la porte du retour a d'éventuels "freedo27", "sniper444"...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f0x-die-db.forum0.info/forum
Fabiien7o
Soldat reconnue
Soldat reconnue
Fabiien7o


Messages : 245
Date d'inscription : 15/04/2010

La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Empty
MessageSujet: Re: La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant?   La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:57

Ixtreme a écrit:
Ok je te remercie Smile Et sinon, a part, vous avez des choses sur une éventuelles sortie d'un MGS5?

Prévu 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://f0x-die-db.forum0.info/forum
Ixtreme
Soldat talentueux
Soldat talentueux
Ixtreme


Messages : 111
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Marseille

La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Empty
MessageSujet: Re: La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant?   La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:58

Ok merci les gars Wink Je vais voir si je dl pas la mise à jour demain Smile
Ixtreme est bientôt de retour ! (et va redescendre niveau 1 car je vais joué comme un pingouin) mais sa va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumedelanight.skyrock.com
Fabiien7o
Soldat reconnue
Soldat reconnue
Fabiien7o


Messages : 245
Date d'inscription : 15/04/2010

La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Empty
MessageSujet: Re: La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant?   La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:24

Ixtreme a écrit:
Ok merci les gars Wink Je vais voir si je dl pas la mise à jour demain Smile
Ixtreme est bientôt de retour ! (et va redescendre niveau 1 car je vais joué comme un pingouin) mais sa va revenir !

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://f0x-die-db.forum0.info/forum
vandetta
Soldat de haut rang
Soldat de haut rang
vandetta


Messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36
Localisation : Derriere toi

La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Empty
MessageSujet: Re: La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant?   La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:12

ET MOI ET MOI ET MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Empty
MessageSujet: Re: La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant?   La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frenchy family est-elle toujours ce qu'elle était avant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FF TOUJOURS LA !!!!!!!
» toujours là hein
» Snifffff elle est partit
» La Frenchy Family a 1 an!!!
» Frenchy Family vs LET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Family :: [ MGO ] :: FRENCHY FAMILY [ MGO ] :: News-
Sauter vers: