Frenchy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Family

La meilleure team française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature slashwide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Allez vous recruter Slashwide ?
OUI
Candidature slashwide Vote_lcap57%Candidature slashwide Vote_rcap
 57% [ 4 ]
NON
Candidature slashwide Vote_lcap43%Candidature slashwide Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
slashwide
Bleu
Bleu
slashwide


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 46
Localisation : Annecy

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:02

Bonjour, je suis slashwide, je viens poster une demande de recrutement ici car mon clan n'est plus trop actif. (Swiss Military) Comme je suis toujours actif sur MGO j'aimerai de temps en temps pouvoir faire des survies et tournois.

J'ai deux perso (les deux se nomment slashwide, j'ai ajouté un espace devant), le premier est level 14-15 avec 10 423 kills et 12 247 morts pour 392 heures de jeu. Mon GP max C+750.
Mon second perso je l'ai de-boosté au level 10 ( histoire de jouer avec mon frère qui est de ce niveau.)

Mon style de jeu c'est assaut, sniper et camp + CQC avec scanner.

Je n'ai pas fait de demande sur MGO pour cause de PSN HS.....

Voila, comme je l'ai dit plus haut mon but est de faire des survies + tournois de façon sérieuse sans se prendre la tête mais avec du vrai travail en équipe et des gens qui jouent bien.

Si vous avez des questions je répondrai volontier. Very Happy

Même si il n'est plus très actif le clan Swiss military n'est pas mort et le forum non plus puisqu'il accueille des clans pas seulement sur MGO mais sur n'importe quel jeu en ligne. Vous pouvez jeter un oeil ici si ça vous intéresse : http://play-4-fun.net
Revenir en haut Aller en bas
http://play-4-fun.net
xX-kalifa-92Xx
Bon Soldat
Bon Soldat
xX-kalifa-92Xx


Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:29

Lu Salch désole d’avoir mit du temp a répondre , sa fait longtemps que je me suis pas co sur le forum , concernant ton recrutement il faut que je mette les autres membres du clan au courant car comme tu peut le voir ons n'y va pas souvent , donc ton recrutement va se faire sous forme de votes , Sur ceux je te dis a très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penathan
Soldat reconnue
Soldat reconnue
penathan


Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:38

Slt slashwide,
pour moi il n'y a pas de problèmes, la meilleur facon de te tester c'est de jouer avec toi afin de voir ce que tu vaux (au niveau bonne humeur et stratégie).
Mais tout de meme je ne voterai pas, car en ce moment je ne joue plus trop à MGO (et avec les problemes que rencontre le PSN j'y joue encore moins lol! ) donc je laisse plutôt: liquid, david, fabien, kalifa et foxlive (les plus actifs en ce moment) en décider.
Natoutou style silent
Revenir en haut Aller en bas
xX-kalifa-92Xx
Bon Soldat
Bon Soldat
xX-kalifa-92Xx


Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:04

Lol Nath je kiff ta petite signature a la fin Natoutou Style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slashwide
Bleu
Bleu
slashwide


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 46
Localisation : Annecy

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:32

Quand le PSN sera dispo et que je serai in game j'irai voir si des personnes du clan sont présentent et j'enverrai un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://play-4-fun.net
xX-kalifa-92Xx
Bon Soldat
Bon Soldat
xX-kalifa-92Xx


Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:39

Euh........Slach je vient juste d'y pensé pour ton recrutement sa va être chaud parce que nos gp c'est BB+ , A- alors que toi t'est C+ mais va voir chez Project Zer0 c'est un clan cool avec des gas de ton lvl et gp je pense qu'il te prendrons sans problème , encore desolé de pas te l'avoir dit avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Fabiien7o
Soldat reconnue
Soldat reconnue
Fabiien7o


Messages : 245
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:20

A voir IG, si il vaut le coup, pour le GP, on trouvera un moyen de lui up, genre avec Alt. king

Ma réponse est : Oui, en attendant ton test.

A bientôt. Wink

Add PSN : Fabiienx7o

Faboubou Style silent
Revenir en haut Aller en bas
http://f0x-die-db.forum0.info/forum
penathan
Soldat reconnue
Soldat reconnue
penathan


Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:57

Kal je te trouve pas sympa Suspect
Lorsque tu es rentré dans le clan t'étais 14 B- et a cause d'un leave t'es redescendu C+, alors qu'a l'époque on était en moyenne BB-...
Alors comment peux tu tenir ce raisonnement aujourd'hui ?
Ce qui est sûr c'est que si on avait pensé de la même façon pour toi, tu n'aurais certainement pas été inscrit sur ce forum aujourd'hui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xX-kalifa-92Xx
Bon Soldat
Bon Soldat
xX-kalifa-92Xx


Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:04

Perso moi je suis Ok pour le recrute tu c'est bien comme moi que la FF a besoin de personne active comme slash , apres faut attendre le retour du psn pour le test , Hey desolé si tu la mal pris
Revenir en haut Aller en bas
xX-kalifa-92Xx
Bon Soldat
Bon Soldat
xX-kalifa-92Xx


Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:04

Perso moi je suis Ok pour le recrute tu c'est bien comme moi que la FF a besoin de personne active comme slash , apres faut attendre le retour du psn pour le test , Hey desolé si tu la mal pris
Revenir en haut Aller en bas
xX-kalifa-92Xx
Bon Soldat
Bon Soldat
xX-kalifa-92Xx


Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:05

Lol je suis la seul personne a avoir mit OUI pour le recrute o_O
Revenir en haut Aller en bas
penathan
Soldat reconnue
Soldat reconnue
penathan


Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:07

Euuh Kalifa t'as pas l'impression d'avoir un double discours ?????? une fois c'est "ca va être chaud car nos gp sont BB+ A-... va voir chez Project zerO" et ensuite c'est "Perso moi je suis ok" t'as pas l'impression de te moquer un peu de nous et de jouer sur 2 tableaux ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
xX-kalifa-92Xx
Bon Soldat
Bon Soldat
xX-kalifa-92Xx


Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:11

J'ai pas dit que je voulais pas qu'il soit FF quand j'ai dit " sa va etre chaud car nos gp sont BB+ A- " j'ai juste que que nos gp etait " different" comparez au sien , et pour ma prt je le répete encore je suis Ok pour le recrute , la preuve je suis le seul a avoir mit Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penathan
Soldat reconnue
Soldat reconnue
penathan


Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:13

xX-kalifa-92Xx a écrit:
va voir chez Project Zer0 c'est un clan cool avec des gas de ton lvl et gp je pense qu'il te prendrons sans problème , encore desolé de pas te l'avoir dit avant :/
Euh ca veut pas dire oui ca...
Revenir en haut Aller en bas
xX-kalifa-92Xx
Bon Soldat
Bon Soldat
xX-kalifa-92Xx


Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:15

Franchement Perso faite ce que vous voulais Si slash devient FF je serais Ravie de l'avoir parmi nous Very Happy , apres moi j'ai mit Oui pour le vote maintenant je peut plus rien faire , et Nath ta mis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
penathan
Soldat reconnue
Soldat reconnue
penathan


Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:17

Mon vote ne regarde personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiien7o
Soldat reconnue
Soldat reconnue
Fabiien7o


Messages : 245
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:01

J'ai dit mon vote est Oui pour l'instant en attendant test. Donc je ne met rien car si le test sort négatif, je ne pourrait plus changer.

Et ton double discours, ne me fait rire qu'à moitié.

Quand t'es venu ton GP était très différents des nôtre aussi, un peu de bon sens quand même. Moi son lvl, gp j'en ai rien à faire. Si il a un bon travail d'équipe et qu'il joue avec nous, je le prend immédiatement et avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f0x-die-db.forum0.info/forum
slashwide
Bleu
Bleu
slashwide


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 46
Localisation : Annecy

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:10

Bonjour,
Je vois qu'il y a débat.

Concernant mes gp c'est la conséquence directe de plus avoir de team active donc de plus pouvoir faire de survies avec des gens de son niveau. Dès que j'essaye d'aller dans une team de survie même avec des mecs de mon niveau c'est eject direct. Ensuite je me fait une team et je me chope que des petits level donc dur de tenir un grade ou un level.

Bref, ce qu'on peut faire c'est jouer ensemble un de ces jours et vous me direz à cette occasion si vous me prenez ou pas. Du moment qu'on joue dans la bonne ambiance avec du teamwork ça me va.

P.S = je suis en vacance pendant toute la semaine, j’espère que le PSN sera réparé d'ici mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://play-4-fun.net
penathan
Soldat reconnue
Soldat reconnue
penathan


Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:20

slashwide a écrit:
Bref, ce qu'on peut faire c'est jouer ensemble un de ces jours et vous me direz à cette occasion si vous me prenez ou pas. Du moment qu'on joue dans la bonne ambiance avec du teamwork ça me va.
+1
C'est la meilleur façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabiien7o
Soldat reconnue
Soldat reconnue
Fabiien7o


Messages : 245
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:02

Voilà un bon discours ! cheers

Question GP, t'inquiète pas, moi je sais qu'avec une mauvaise team, petits lvl/gp et que tu ne connait pas, dur dur de réussir à monter..

Après, comme à dit Kalifa, ont est BB+/A-, mais au début, on peut jouer avec des Alts avec toi, et ont va tous monter ensemble, et là, on va pouvoir se rapprocher de nos GP actuel.. De plus, maintenant qu'ont est BB+/A- pour la plus part, il arrive à un moment où t'es au max et que t'arrive plus à monter, c'est se qu'il va bientôt nous arriver (j'espère pas, mais c'est une possibilitée), donc moi je suis chaud pour, si ton test est bon : Je parle de ton gameplay, bonne humeur, respect des stratégies et SURTOUT ton teamwork ; Je sort mon Alt direct Mk2 tu vien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f0x-die-db.forum0.info/forum
FOXLIVE
Soldat talentueux
Soldat talentueux



Messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : BORDEAUX (33)

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:08

MDR !!

mais tu n'étais pas FF déjà il y a quelque temps ?

Pour ma part vu la gueule de la FF en ce moment je ne sais pas encore si je vais y rester on verra quand le psn reviendra mais une chose et sur c'est que je ne jouerais pas avec toi tant que tu sera C+ !

Prend le pas mal mais bon !!

Sinon petit conseil la FF n'est plus ce qu'elle était et tu risque d'être très déçu !! Je serais toi j'y réfléchirais à 2 fois !

Il y a d'autres clan de ton niveau qui sont actif et qui serait content de t'avoir !

Voilà mec moi je m'en fou tu fait ce que tu veux mais comme tu peux le voir je ne joue pas le faux cul avec toi je suis franc à toi de voir !!

Sur ce GL & HF !!
Revenir en haut Aller en bas
slashwide
Bleu
Bleu
slashwide


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 46
Localisation : Annecy

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:28

Pour répondre a la question, non je n'ai jamais été à la "FF".

J'ai l'impression qu'il y a de grosses différences d'état d'esprit dans votre clan. Certains comme toi sont focalisés sur les grades et d'autres plutôt sur le coté je dirai convivial.

Perso ce que je fais d'abord passer c'est le coté détente par rapport au coté plus pro de MGO. Perso ça me viendrai pas a l'idée de refuser totalement de jouer avec qqu'un parce que sur l'ecran il y a écrit un C a coté de son nom au lieu d'un A.
Je caricature un peu mais c'est pour montrer le coté élitiste de certains.

Maintenant j'ai du mal a cerner votre clan, certains ne jurent que par l'élite des gp, d'autres relativisent et cherchent plutot de l'activité dans le clan, je sens des vrais désaccord de philosophie et d'objectif.

En gros vous êtes deux a me dire "va jouer avec les gamins de ton âge" et deux a me dire "viens, si t'es cool on va s'amuser ensemble".

Mon esprit (et celui des swiss military) c'est plutôt le second et c'est ce que je voudrai retrouver chez des gens actifs sur Mgo. Jouer avec des gros gp ou gros lvl c'est un plus mais pas un but a tout prix.

On va faire très simple, mon psn c'est virgepagny (sauf si je change a la réouverture je le ferai savoir), si des personnes du clan ont besoin de qqu'un pour survie, tournois ou même partie sans stat juste pour jouer, il suffit de me contacter.

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
http://play-4-fun.net
Fabiien7o
Soldat reconnue
Soldat reconnue
Fabiien7o


Messages : 245
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:33

PSN : Fabiienx7o, ajoute moi, pas de soucie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f0x-die-db.forum0.info/forum
penathan
Soldat reconnue
Soldat reconnue
penathan


Messages : 236
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : France

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:42

On est 2 à te dire de venir, tkt l'un des 2 qui veut pas que tu viennes vient de jèrter.
Revenir en haut Aller en bas
slashwide
Bleu
Bleu
slashwide


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 46
Localisation : Annecy

Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:18

Ok, quand je rentre de congés et que PSN est réparé je vous contacte.

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
http://play-4-fun.net
Contenu sponsorisé





Candidature slashwide Empty
MessageSujet: Re: Candidature slashwide   Candidature slashwide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature slashwide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Family :: [ MGO ] :: Recrutement-
Sauter vers: