Frenchy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Family

La meilleure team française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
captainewill
Chef des chefs
Chef des chefs
captainewill


Messages : 340
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'ombre de mes cibles !!!

Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?! Empty
MessageSujet: Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?!   Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
FOXLIVE
Soldat talentueux
Soldat talentueux



Messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : BORDEAUX (33)

Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?! Empty
MessageSujet: salut   Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?! Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:37

Si tu as ce message il faut que tu fasse ta loi la car il y a des gros souci entre frenchy à base d'insulte de la part de gamin de 15 16 ans !!

Fabien Penathan et David le pire c'esr Freedo qui à triché sur des FF et qui revient sur le Forum pour faire sa loi et bloquer des accés qu'il a pas à faire !

Je te demande de faire la part des chose s'il te plait !

Les mecs pourrisse ce qu'il reste de la FF moi j'étais la pour essayer de la remonter plutôt mais à cause de qui font des 2 VS 6 et qui insulte tout le monde je peux rien faire ! voilà si tu veux qu'on parle nô souci je te demande juste s'il te pait quand le psn revient vire c'est mecs ou vire moi qu'on soit fixé merci à toi et bonne soirée ^_*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?!   Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?! Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:34

Je suis d'accord avec toi. Mais moi je pense que celui qui faux qui se calme s'est Kalifa.
Revenir en haut Aller en bas
FOXLIVE
Soldat talentueux
Soldat talentueux



Messages : 117
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : BORDEAUX (33)

Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?!   Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?! Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:52

Oui c'est vrai il faut qui ce calme et logiquement c'est fait je lui es passé le message si il réitère n'hésitez pas à m'en faire part je réglerais le problème à ma façon !!

Sinon sans vouloir le défendre ces intentions était bonne au début ! C'est à dire qu'il voulait simplement qu'on ce bouge le cul dans la FF ce qui es pas le cas pour les mecs qui sont actif et ces derniers l'on mal prît ils sont rentrés sur sont compte via le site de Konami et ont utilisé ces RW d'ou les insultes par la suite !!

c'est des gamins tous et la FF n'a pas besoin de fauteur de merde on a déjà assez de mal comme ça pour que ces gens la vienne dans la FF pour faire des 2VS6 et continuer à pourrir notre clan !
Revenir en haut Aller en bas
xX-kalifa-92Xx
Bon Soldat
Bon Soldat
xX-kalifa-92Xx


Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?!   Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:06

Dylan je te fais un résume vite fait , au début j'ai posté sur le Forum pour demande de l'aide pour les tournois ils m'ont clairement dit qu'ils voulaient pas se bougé , ensuite je leur et dit que moi et Fox ons quitté le clan et ils ont commencé a s'en prendre a mon compte en m'envoyant un mesage sur facebook celui ma : ( Ons t'as accépté sur notre forum, ons t'as amené sur mumble, ons t'as fait rentrer dans notre clan, ons t'as boosté, on t'as appris tout ce qu'on savait, ons t'as fait confiance, grace a nous ton gp est monté, grace a nous tu as été vice-champion, maintenant tu nous a pri pour tes pigeons, tu a fais mumuse avec nous !!!! TU VAS PAYER !!!!! ) , d’où mes insulte ( ex : si on te met un gifle tu vas lui en mettre 1 ? ) bah voila j'ai fait la memé chose qu'un je m'en suis prit a tes comptes , donc si tu veut récupéré ton compte dit leur de me re passé le mien aucun souci moi je suis la pour qu'ons trouve une solution, tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?!   Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit, qu'on été plus con que les femmes ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Family :: Discussion entre Frenchy :: Hors sujet-
Sauter vers: