Frenchy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Family

La meilleure team française
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement

Aller en bas 

recruter?
oui
Recrutement Vote_lcap50%Recrutement Vote_rcap
 50% [ 5 ]
non
Recrutement Vote_lcap50%Recrutement Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
flo 6809

flo 6809


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:42

Bonjour à tous! Voilà mon pseudo sur mgo est flo6809, je suis actuellement au niveau 6, mon style de jeux est de rester en retrait et d'éliminer tous les ennemis qui sont dans mon champ de vision grâce à mon sniper(lv3 et résistance lv1). Mon point faible réside à un face face avec un ennemis qui a une mitrallette même si il m'arrive heureusement de m'en sortir de temps en temps. Mon total de kills est de 1386 et mon total de mort est de 2038. J'ai eu le titre de Killer Whale( la baleine) car je joue exclusivement en équipe, actuellement j'ai le titre de Tsuchinoko car j'ai eu récement des problèmes avec mon wifi ce qui m'a privé d'une longue période sans mgo. Je suis à mes 49h de jeux.
Si je fait une de demande de recrutement chez la fenchy family c'est d'abord pour intégrer une équipe française mais aussi pour son très bon classement ce qui me fait donc pensser qu'il n'y a que de très bon joueurs dans votre équipe, je pensse que d'être au sein de votre équipe me permettrai de m'aider à évoluer et aussi bien sur à me fair de nouveaux amis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Family :: [ MGO ] :: Recrutement-
Sauter vers: